Skip link for screen readers

Petite station balnéaire, Porto de Galhinas offre des kilomètres de plages, aux aquariums naturels avec poissons colorés.

Situé à une centaine de kilomètres au sud de Recife, Porto de Galhinas est considérée comme la station balnéaire phare de l’État du Pernambuco. Avec ses plages paradisiaques et ses piscines naturelles qui se forment à marée basse, ce village a été conquis par les colons portugais, et détient sa propre histoire: Traduit par « le port des poulets », Porto de Galhinas, malgré l’interdiction de l’esclavage, a longtemps accueilli de nombreux bateaux d’esclaves, cachés dans des cages à poule.

Le long de son littoral s’étendent des kilomètres de plages, aux aquariums naturels remplis de poissons colorés. Le petit village en lui-même est très charmant, avec son marché, ses petits restaurants locaux, ses boutiques et ses bars branchés. Les activités ne manquent pas: Sports nautiques, plongée sous-marine, voile ou encore balade en jangada, bateau traditionnel, il y en a pour tous les goûts. Ne soyez pas surpris si vous vous faites inviter à gouter des spécialités locales lors d’un dîner dans une churrascarias, barbecue brésilien !

Circuits sur-mesure

Depuis 1999, Veloso Voyages élabore des séjours uniques et authentiques, sur-mesure et à la carte, en Amérique Latine & en Asie.

Conseils & Idées voyages

Nos consultants se feront un plaisir de partager idées et conseils sur vos futures vacances en Amérique Latine et en Asie.

Tourisme équitable

Veloso Voyages s’engage à contribuer au développement durable et a aider les communautés locales des pays hôtes.

Excellent service

Veloso Voyages travaille exclusivement avec les meilleurs guides locaux et maintient une excellente relation avec ses agences locales.

X

Info - Mise à jour: 14 avril 2025

  • Notre coup de cœur pour l'été 2025 ➡️ Le Nordeste au Brésil 
  • La newsletter du mois est sortie 📩 Ici 
  • Tous nos conseillers sont disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi de 09h à 18h, et le samedi de 10h à 16h00.